mercredi 14 septembre 2016

Quelques nouvelles!

Bonsoir à toutes!

Un petit message pour vous dire que mon blog" tout jeune"a du mal à démarrer!
Je suis bien occupée, mais je travaille pour mes petites Minouches ainsi que pour ma petite Chérie de Corolle!
J'ai bien des photos à vous montrer mais il va falloir attendre un petit peu...
Avec cette chaleur, je continue les tenues "légères" n'ayant guère envie de me lancer dans les couleurs automnales!!
On va continuer sur les tons de bleus et roses, j'ai tricoté plusieurs gilets pour les petits matins frileux, et j'ai réalisé trois jolies robes grâce au tuto des "coutures de Magda" où je suis régulièrement!
Des petites robes toutes simples mais du plus bel effet avec mes jolis tissus!
Je vous les montre dès que possible!
Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une très agréable soirée,
Brigitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire